Trouver une solution
 

Carrière

Vivre une expérience unique !

Au travers de nos différentes activités opérationnelles et de nos agences réparties sur l’ensemble du territoire, RGIS MERCH&SOLUTIONS propose un large panel de métiers dans lesquels vous pourrez exprimer votre sens de l’initiative, développer vos compétences et acquérir de nouvelles responsabilités.

barre

PERSPECTIVES

TRAVAILLER CHEZ RGIS MERCH&SOLUTIONS

Exercer un métier qui a du sens

RGIS MERCH&SOLUTIONS privilégie l’engagement à long terme de ses salariés dans des contextes de missions variées et passionnantes, qui leur permettent d’accroître leurs employabilités et de révéler leurs talents.

Évoluer tout au long de votre carrière

Travailler chez RGIS MERCH&SOLUTIONS, c’est être encouragé à évoluer, se donner l’opportunité de découvrir de nouveaux métiers, se fixer des défis à relever et se développer personnellement et professionnellement grâce à une politique de formation et de gestion des parcours professionnels.

S’engager auprès d’un employeur responsable

Qualité de vie au travail, diversité, égalité des chances, handicap, insertion professionnelle, respect de l’environnement… Ces engagements guident notre politique de ressources humaines et font partie intégrante de notre quotidien.

Rejoindre RGIS MERCH&SOLUTIONS, c’est participer à une aventure au sein d’équipes engagées, unies par le goût de la performance et où chaque talent à sa place.

barre

EXPERTISES

NOS MÉTIERS

Nous sommes régulièrement à la recherche de futurs collaborateurs expérimentés pour accompagner notre développement et offrir un haut niveau d’expertise chez nos enseignes clientes de grandes distribution, distribution spécialisée ou de négoce.

Découvrez nos métiers et venez vivre l’expérience RGIS MERCH&SOLUTIONS :

TECHNICIEN ITINÉRANT

Accompagnateur

Le technicien Accompagnateur est amené à effectuer des missions diverses, telles que la désimplantation de produits, l’implantation/réimplantation de linéaires, le réassort des produits ou la réalisation de prestations spécifiques (affichage prix, audits, relevé d’information terrain).

Travail en équipe

Autonomie

Organisation

Polyvalence

Créativité

Encadrement

Agenceur

Le technicien Agenceur, en charge de la théâtralisation des espaces de vente, procède au démontage des anciennes gammes, assemble monte et installe les nouveaux modèles sur divers supports (grille luminaire, panneaux d’exposition) et scénarise les podiums, les espaces d’exposition et les corners.

Travail en équipe

Autonomie

Organisation

Polyvalence

Créativité

Encadrement

MERCHANDISEUR ITINÉRANT

Expert

Le merchandiseur Expert, garant de la stratégie merchandising de l’enseigne cliente (respect du cahier des charges, des planogrammes et du planning) et de la qualité de la prestation, mène des projets de A à Z sur des chantiers de toutes tailles.

Il encadre une équipe d’une dizaine de collaborateurs et collabore à toutes les étapes du projet merchandising (remodeling complet de magasin, implantation de concepts ou de gammes de produit en rayon, mise en place des PLV…).

Travail en équipe

Autonomie

Organisation

Polyvalence

Encadrement

Reporting

Référent

Maillon essentiel de la relation client, le merchandiseur Référent endosse de nombreuses casquettes. Il pilote plusieurs chantiers à la fois, orchestre et encadre les équipes sur le terrain. En charge d’accompagner les points de vente dans la valorisation de leurs marques et le déploiement de leur offre commerciale, il assure un suivi régulier de l’activité (reporting), apporte son expertise et propose des axes d’amélioration.

.

Travail en équipe

Autonomie

Organisation

Polyvalence

Encadrement

Reporting

CHEF DE PROJET MERCHANDISING

Le chef de projet merchandising réalise une étude complète des projets de remodeling  et d’ouverture de point de vente pour permettre d’adapter les concepts à la réalité du terrain (de l’étude de faisabilité technique et financière à la réalisation opérationnelle terrain).

Dans une logique d’optimisation et d’amélioration constante de la rentabilité des linéaires, il interagit avec différents interlocuteurs afin de :

  • définir la stratégie de référencement des produits en fonction de la typologie des magasins et du nouveau parcours client établi (zones chaudes, zones froides du POS) ;
  • créer et mettre à jour les plannogrammes conformément à la stratégie marketing.

Travail en équipe

Autonomie

Organisation

Relation client

Force de proposition

Reporting

Découvrez nos offres d’emploi et postulez en ligne

Vous n’avez pas trouvé l’emploi
de vos rêves aujourd’hui ?

Faites-nous parvenir votre candidature spontanée, nous l’étudierons avec la plus grande attention.

POSTULEZ